TANJA LATINA
Festival Latino de Tanger
5e ├ędition
12-13-14 Juillet 2018
 
 
     ACCUEIL           PROGRAMME           ARTISTES           PARTENAIRES           LIEUX           BILLETS           PHOTOS           CONTACT     

Conditions de ventes

Les présentes Conditions Générales de Vente sont établies par Tanja Latina dans le cadre de son activité de mise en ligne sur son Site Web des ventes des entrées du festival.

Dispositions générales

Les entrées au Festival Tanja Latina sont vendues en ligne par la Fondation Lorin, association sans but lucratif, domiciliée à Tanger 90000 au 44 rue touahine et organisatrice de Tanja Latina.

L’acheteur déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente ci–après avant de passer commande et les avoir acceptées sans réserve.

Les commandes effectuées sur le Site Web www.tanjalatina.org valent engagement ferme et définitif, et après confirmation de ladite commande par Tanja Latina par voie de courrier électronique à l’adresse email communiquée par l’acheteur.

Le prix est exprimé en DIRHAMS. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé en toutes taxes comprises.

La remise du billet est effectuée par voie électronique, il est imprimable à domicile et pourvus d’un code  unique. Il est impossible d'être admis à l'entrée plusieurs fois avec le même billet. La reproduction de billets est interdite. Seule la première personne à présenter le billet sera admise à assister.

Vos billets imprimables à domicile sont disponibles en permanence jusqu'à la date de l'évènement sur le site internet sur la rubrique « Mes Commandes ».

L'acheteur des billets prend toutes les mesures de précaution requises pour conserver secret son mot de passe et pour empêcher toute utilisation par des personnes non autorisées ou toute infraction.

En tout état de cause, Tanja Latina ne peut être tenu pour responsable de la non-remise du Billet au Membre, si cette non-remise est due à la communication d’informations erronées par le Membre.

Lorsque le Billet est envoyé à l’adresse indiquée par le Membre, il lui appartient de vérifier la nature du Billet envoyé et, en cas d’erreur, d’émettre des réserves, éventuellement de refuser le Billet, et d’en avertir Tanja Latina dans un délai de 48h.

Le remboursement du paiement des manifestations annulées avec des billets s'effectue automatiquement vis-à-vis de l'acheteur de billets au moyen d'un crédit sur la carte de crédit indiquée lors du processus de commande.

Les billets de spectacles ne font pas l'objet d'un droit de rétractation.

Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle.

Aucun duplicata du billet ne pourra être délivré y compris en cas de perte ou de vol.

Lors du contrôle à l'entrée du lieu de l'événement, une pièce d'identité, avec photo, en cours de validité pourra vous être demandée et elle devra correspondre au nom inscrit sur le billet.

Tanja Latina accepte les cartes bancaires marocaines et internationales sur son site Internet.

Cette solution est certifiée par le centre monétique interbancaire et 100% sécurisée.

Les Conditions Générales de Commercialisation sont régies par le droit marocain. Tout litige relatif à la commande ou aux présentes Conditions Générales de Vente sera soumis au tribunal compétent.
 
 
Conditions Générales de Vente